Fonds de commerce du BPK à céder

Publié le par babigpozkafe

Très urgent

Suite à la liquidation judiciaire du Babig Poz Kafe, le fonds de commerce est à céder: bail tous commerces.

Emplacement idéal, 6 rue Kerfautras, à proximité de l'arrêt Octroi du Tramway et du parking gratuit de Kerfautras.

Local de 130 m2 sur cave, aucun travaux nécéssaire, rénovation intérieure et mise aux normes fin 2011. Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Cuisine équipée à neuf.

 

Loyer: 1350 € (eau comprise)

 

Merci de diffuser l'information au maximum de gens.

 

Pour les visites: babigpozkafe@gmail.com

Renseignement: étude Maître Elléouet - 02 98 33 77 33 ou me.elleouet@wanadoo.fr

 

 

DSCF2059

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation pour votre blog, je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet,merci pour la publication et bonne continuation
Répondre
L
je viens juste de voir que vous êtes en liquidation judiciaire.....juste après vous avoir envoyé un mail :-(<br /> je vous envoie tout mon courage en espérant que vous rebondirez sur quelque chose de positif.<br /> bon courage<br /> Lili
Répondre